Non classé

Mon blog… Ma vie… Le temps…

Well hello sunshine…

Salut à toi qui me lis ! (Il doit bien avoir quelqu’un non ? lol) Ca fait un bail ! J’ai un peu laissé mon blog et les réseaux sociaux à l’abandon ces derniers temps… C’était sans le vouloir bien évidemment. Comme je l’ai mentionné, je travaille dans l’aviation et la periode estivale est toujours extrêmement chaotique et celà engendre de longues heures de travail à la suite desquelles je rentre crevée et je n’ai pas l’envie ni la motivation de m’asseoir devant mon PC pour concocter des articles. Les articles prennent du temps et je n’ai pas envie de sortir des articles vite faits juste pour « dire de ». Je donne priorité à mon mari, mes amis, la famille et forcément, le blog et le virtuel passent après.

tiana.gif

J’ai entamé ce blog pour mon plaisir personnel d’abord. Bien sur, j’avais envie d’écrire et de partager des choses avec toi qui me lis mais je pense que ça ne rimerait à rien si je devais me forcer. J’aimerais parfois être comme ces blogueuse qui sont assidues et sont capables de sortir 3 articles par semaine lol Mais, voyons les choses en face, je ne serai jamais comme ça. Je suis beaucoup trop décousue pour ça lol J’ai donc fais la paix avec moi-même et accepté que je ne ferai jamais du blogging mon métier. A moins de gagner au lotto demain… Une option que j’envisage sérieusement…

kent

J’avais lancé une série « resto du mois » qui, tu l’auras compris, a vite prit fin car je n’ai plus vraiment trouvé le temps de faire ce fameux resto mensuel avec mon amie et quand nous avons trouvé une journée qui nous arrangeait toutes les deux, j’ai préféré profiter de ce moment avec elle plutôt que de transformer ça en article.

Bref ! Tout ce bla bla pour dire que je n’abandonne pas mon blog mais que je pense poster quand bon me semble. Et je n’aurai peut-être jamais des milliers de vues, ni de partenariat et je ne monétiserai jamais mon hobby et c’est ok.

Quoiqu’il en soit, je suis actuellement en congé pendant quelques jours et que donc, j’ai le temps de m’adonner à ce hobby !!

J’ai donc l’intention de reprendre l’écriture de la douzaine de brouillons que je n’ai jamais terminés lol

Voilà pour le bla bla du jour !

Merci de m’avoir lue, et à bientôt…

Capture

 

Laisser un commentaire

