Revues

La summer box de Difmu.com

Well hello sunshine…

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui sent bon l’été: un feedback sur la box à thème (#boxatem) lancée par le site difmu.com à l’occasion de l’été !

J’avais vu passer l’info sur Instagram il y a environ 1 mois et connaissant le site et leurs produits, je me suis dis que je ne pouvais pas me tromper en essayant.

D’ailleurs, si tu ne connais pas, je t’invite à cliquer ICI afin de jeter un oeil à ce qu’ils proposent ! Si comme moi tu est amateur (-trice) de produits US et notamment de bougies et beauté, tu vas forcément y trouver ton bonheur.

Revenons en à nos moutons: La summer box.

La boxatem

La box était proposée en 2 formats: Le format « mini » à 25€ et le format « maxi » à 35€.

Chacune renfermait des surprises sur le thème de l’été personnalisées à nos goûts ! Pour la petite, on pouvait retrouver 4 produits format vente et des goodies pour une valeur de 30€ et pour la grande, 5 produits de format vente et des goodies pour une valeur de 43€.

J’ai pour ma part commandé la « maxi ». Quelques heures arès ma commande, j’ai reçu par email un questionnaire à compléter et renvoyer à Difmu afin de leur faire part de mes goûts. J’ai vraiment trouvé l’idée top, on voit bien que l’idée première était de coller aux envies de chacun.

Questionnaire

Peu de temps après, j’ai également reçu un email me demandant quelles senteurs j’adorais et quelles senteurs je ne supportait absolument pas. C’est bien vu parce que, pour être honnête, si j’avais reçu quelque chose dont l’odeur me dégoutait, j’aurais été bien déçue…

J’ai finalement pu aller chercher ma box au point relis aujourd’hui et j’ai été vraiment très agréablement surprise.

Le contenu est enfermé dans un joli petit pochon en jute orné de 2 breloques ardoise, dont l’une à mon nom !

19511746_10156394477822501_1716759203_n

 

J’ai trouvé ça génial. Déjà, c’est très joli et ça sent bon l’été mais aussi, ça change de toutes les boxes du marché qui ont toujours plus où moins le même look/format. De plus, ça sent très bon vu que l’odeur des produits qu’il renferme embaume à travers le pochon.

Ce que renferme la box…

Les bougies

Bien évidemment, j’ai tout d’abord reçu des bougies ! Et j’étais vraiment heureuse de voir que Difmu a tapé pile poil dans mes goûts au niveau des senteurs (merci le questionnaire !).

19551111_10156394477242501_1073291583_n

  • Mason Jar Goose Creek de la collection « Summer time » en senteur Pineapple sea spray
  • Fragrance melts de chez Cheerful Candle en senteur « Almond butter pound cake » (l’odeur à froid est à tomber mort. Ca sent la frangipane)
  • Wax melt de chez Kringle en senteur « Fresh mint » (je la connais, elle compte parmis mes préférées !)

 

Les produits

Là encore, Difmu à tapé tout pile dans mes goûts en m’envoyant ces 2 petits produits de la marque chère à mon coeur « Bath and bodyworks » :

19553558_10156394476652501_1102891685_n

 

  • Brume parfumée Lavande et bois de santal avec huile de lavande naturelle
  • Gel anti-bactérien « Hello beautiful »

Les goodies

Enfin, la box renfermait une floppée de petits goodies sur le thème de l’été:

19511887_10156394477252501_1581422076_n

 

  • Un stylo en bois en forme de Flamant rose
  • Une petite trousse aux coloris estivaux, elle aussi ornée de flamants roses
  • Des petits auto collants
  • Un échantillon de cire parfumée de la marque Yankee candle à la Barbapapa

En conclusion

Je pense que tu l’aura compris, je suis enchantée. J’aime absolument tout ce que j’ai reçu puisque le but était de composer une box selon mes goûts et c’est 100% réussi. Je n’ose pas imaginer le travail que ça a dû représenter de créer autant de boxes selon goûts de tout le monde. En ce qui me concerne, c’est un 10/10 ! J’espère sincèrement que Difmu relancera une autre box prochainement car c’est certain, je recommanderai ! (Sur le thème de l’automne ? :-D).

Merci de m’avoir lue et à bientôt !

Capture

 

 

Laisser un commentaire

