Non classé

Produits terminés: Je rachète ?

Well hello sunshine…

Je déserte un peu le blog en ce moment. Je travaille dans l’aéronautique et l’été est toujours une période très chaotique, du coup, je travaille beaucoup et quand j’ai du temps libre, j’essaie de profiter un maximum de ma famille et de mes amis. Du coup, le blog passe un peu au second plan. Je m’en excuse plattement !

Aujourd’hui, je reviens avec un article produits termines ! C’est parti !

  • Les eaux micellaires

On commence avec les eaux micellaires ! C’est un produits que je n’aime pas habituellement car elles me déssèchent la peau. La seule qui jusqu’ici trouvait grâce à mes yeux est celle de chez Evoluderm pour peaux sèches et sensibles. J’ai également testé et aimé celle de chez Fun Ethic qui est à la framboise. Je les aime beaucoup toutes les deux. Elles ne déssèchent pas ma peau et la laisse douce et propre.

Je rachèterais à coup sûr ces 2 eaux micellaires. D’ailleurs, c’est déjà fait !

  • Le savon pour les mains

Gros coup de coeur pour celui de chez Natura Siberica qui hydrate les mains. Je l’avais mentionné dans un précédent article, je me lave les mains toutes les 2 minutes donc un savon doux est indispensable pour moi. Le Natura Siberica est vraiment parfait.

J’ai également terminé le savon Coco et Pitaya de chez Balea que j’avais acheté chez DM le mois dernier et je l’ai beaucoup aimé aussi. Il n’hydrate pas aussi bien mais ne déssèche pas et sent vraiment très bon.

Je rachèterais les deux sans hésiter !

  • Les gommages

J’en avais parlé dans mon article Mes soins maison , je n’achète jamais de gommages corporels dans le commerce car je le fabrique moi-même. Cependant, ces 2 gommages ont attirés mon attention. Ils font partie de la nouvelle gamme « Moments of me » à très petit prix disponible chez Kruidvat, en Belgique. La gamme dispose également d’un gel douche et d’une huile pour le bain. Ils coutent moins de 3€ si mes souvenirs sont bons et 3 senteurs sont disponibles: Eucalyptus, Lavande et Orange. J’ai pris les 2 premiers car je déteste l’odeur de l’orange dans les cosmétiques. Par contre, je suis une grande fan de l’eucalyptus et de la lavande.

19073905_10156319328707501_1936567213_n

J’ai vraiment adoré ces gommages. Ils sentent super bon et ont de gros grains de sel. Ils gomment très bien le corps et laissent la peau toute douce. Une bonne couche de crème hydratante après ça et à nous les jambes de déesse !

Je rachèterais occasionnellement quand j’ai envie de changer de mon gommage au café !

  • Le shampoing volumateur et nutritif de chez Natura Siberica

Je suis arrivée à bout de mon shampoing Natura Siberica. Je l’ai bien aimé. Sans plus. Je n’ai pas noté d’effet volumateur mais il nettoie bien et sent bon si on aime une odeur un peu herbale.

19047840_10156319328882501_1405317531_n

Je ne le rachèterais probablement pas. Même si c’est un très bon shampoing, je n’ai pas été bluffée par ce produit.

  • Gel douche

J’adore la marque Cottage, comme beaucoup de gens ! J’ai terminé le gel douche à la figue que j’ai vraiment adoré. J’ai essayé pas mal de senteur de la gamme et il y en a peu qui n’ont pas trouvé grâce à mes yeux. %Mon mari est un inconditionnel du cacao-noisettes.

19074059_10156319328777501_827521484_n

  • Deux flops chez DM…

Ces 2 produits ne sont pas terminés… et ne le seront pas malheureusement. Le mois dernier, j’ai acheté chez DM 2 articles créés par la Youtubeuse Allemande Bilou.

Le gel douche « Tasty donut » et la crème hydratante « Cotton candy » et je suis désolée de rapporter que les odeurs de ces deux produits sont infâmes. En tous cas, selon moi. J’aime pourtant les senteurs gourmandes mais là, c’est horriblement sucré et chimiques. Ecoeurant à souhait. J’ai fais essayer le gel douche à mon mari car nous avons des opinions très divergentes sur les senteurs et même lui a détesté. Du coup, ces 2 produits tombent dans la catégorie « flops » pour moi !

19046538_10156319328937501_188991944_n

Je ne rachèterais absolument pas ces deux produits.

Et voilà !

Merci de m’avoir lue et à bientôt pour un prochain article !

Capture

Laisser un commentaire

