Haul

Haul DM Deutschland

Well hello Sunshine…

Aujourd’hui, je viens partager avec toi l’une de mes récentes découvertes… J’ai au moins 3 trains de retard tu me diras. Je sais, c’est dans mes habitudes lol

J’ai un peu honte d’admettre que ça fait cette année 9 ans que je suis frontalière et que je n’avais jamais été m’aventurer en Allemagne (ne me juge pas lol), dumoins par pour y faire du shopping. C’est pas le biais de Camille de la chaîne YouTube « Les bonheurs de Camille » (que je t’invite à découvrir d’ailleurs si tu aimes tout ce qui concerne la beauté, lifestyle où la mode. Elle a goût certain quand il s’agit de s’habiller) que j’ai entendu parler des magasins DM. J’ai ensuite vu fleurir les hauls sur Instagram et je me suis dis que c’est quand même bête d’avoir un DM à 50 minutes de chez soi et de ne pas aller y passer sa curiosité….

J’aurais pu aller à Trier, qui est le plus proche de chez moi mais je voulais aussi aller chez Primark, nous nous sommes donc rendu à Saarbrücken la semaine dernière !

Le magasin

Le DM où je me suis rendue se situe dans la rue principale qui est piétonne à 100m de Primark. Il est très grand et tu peux y trouver une grande variété de choses. Beaucoup de produits de beauté (tout ce que tu peux imaginer en gros), pas mal de maquillages (les marques Catrice, Essence, Manhattan, NYX, Alverde, etc…) mais aussi un rayon Bio et tout ce qui concerne l’entretien de la maison.

Je n’ai pas fais exploser le compte en banque (pour cette fois). J’ai considéré cette première visite comme une visite « test ». J’ai choisi quelques produits que je compte essayer et si je suis satisfaite, je retournerai sur place prochainement pour refaire les stocks !

Mes achats

  • Pour la douche

Je me suis d’abord dirigée vers les gels douches qui ont beaucoup de succès sur Instagram. J’ai vite compris pourquoi en voyant la grande variété de senteurs disponibles et les prix qui vont de tous petits à normaux. J’ai jeté mon dévolus sur 3 d’entre eux:

18448060_10156196617307501_2040756164_n

-La mousse de douche « Vanilla cream » de la marque Balea: 1.95€

-La mousse de douche « Tasty Donut » créé en partenariat avec la Youtubeuse Bilou: 3.95€

-La mousse de douche « Vanilla Chai » de la marque Jean & Len: 3.95€

Les gels douches Bilou et Jean & Len étaient un peu plus cher mais les prix des gels douches Balea défient toute concurrence.

18448097_10156196616962501_105564015_n

-Mousse à raser Coco et melon de la marque Balea: 0.75€

-Gel à raser aux fruits exotiques de la marque Balea: 1.15€

18424952_10156196617057501_718579777_n

Je voulais en profiter pour me dégoter une nouvelle routine cheveux (toujours sans parabènes, ni silicones et le moins de composants cra-cra possibles). Je me suis donc dirigée vers « Alverde », la marque Bio.

-Shampoing Bio à la cafféine: 1.95€

-Après-Shampoing Bio au Jojoba: 1.95€

  • Maquillage

Je ne me suis pas attardée très longtemps au rayon maquillage. Je compte bien tester le maquillage Alverde à l’avenir mais j’ai quand même pris 2 petits produits NYX (qui ne sont que 0.05€ moins cher que chez nous):

18425682_10156196616887501_713037108_n

-Le spray « Dewy finish »: 7.85€

-Le (sublime) rouge à lèvres liquide de la gamme « Cosmic metals » en « Fuschia fusion »: 7.85€

  • Soins

J’adore les senteurs un peu atypiques et gourmandes (tu l’aura compris…). J’ai donc shoppé les 2 articles suivants:

18424874_10156196617102501_17391742_n

-Crème hydratante pour le corps Bilou à la barbe à papa: 3.95€

-Déodorant de la marque Emoji #cookiekiss: 1.95€

-Savon pour les mains crème au fruit de dragon et noix de coco de la marque Balea:0.55€

-Savon moussant pour les mains « Jardin d’Eden » de la marque Balea: 1.25€

-Lingettes démaquillantes Balea: 0.95€

-Coton démaquillants maxi de la marque Ebelin: 0.95€

  • A glisser dans mon sac

    18387364_10156196616332501_1624237764_n

-Baume pour les lèvres au Calendula de la marque Bio Alverde: 1.15€

-Baume hydratant pour les mains au marshmallow de la marque Treaclemoon: 1.95€

  • Pour Monsieur

Monsieur n’est pas resté en reste puisqu’il y a aussi trouvé son bonheur (oui, moins que moi lol)

18424571_10156196617772501_614359968_n

-Gels douches Adidas: 1.75€

-Mousse à raser Balea Men (300 ml): 1.35€

 

Et voilà pour mes achats ! Dans l’ensemble, je suis très contente et satisfaite des articles que j’ai déjà utilisés. Peut-être atterriront-ils dans mon prochain article favoris ?

En attendant, je recommande à ceux et celles qui ont la possibilité de s’y rendre d’aller jeter un oeil dans les magasins DM. Certains articles ont des prix imbattables et nous pensons déjà Jonas et moi à aller nous y fournir régulièrement. De ce que j’ai pu tester pour le moment, le rapport qualité/prix est vraiment là car parfois, prix bas rime avec mauvaise qualité, ce n’est pas du tout le cas ici. Je me réjouis d’y retourner car j’aimerais beaucoup tester le maquillage Bio ainsi que les autres marques qui ne sont pas disponibles en Belgique.

Merci d’avoir prit le temps de me lire ! N’hésite pas à laisser un commentaire et à partager si ça t’a plu et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

A bientôt !

Capture

 

Laisser un commentaire

