Favoris du mois

Favoris du mois – Mars 2017

Well hello Sunshine…

Aujourd’hui, je reviens avec mon article mensuel: les favoris de mois !

je te laisse découvrir les petites choses que j’ai adorées ce mois ci !

  • Le mascara Volume stylist 18h curl and hold d’Essence

17439775_10155985082907501_1641016944_n

Je ne suis en général pas fan des mascaras Essence. Mais j’ai vraiment eu un coup de coeur pour celui ci. Il recourbe parfaitement mes cils et leur donne du volume. Tient toute la journée et ne coule pas !

  • Le mascara Max Fanatic Cat eye de Wet’n’wild

17474517_10155985083012501_1485476873_n

Ce second mascara m’a carrément bluffée. Il rempli très bien ses promesses: sépare bien les cils, allonge et donne du volume ! La brosse est un peu particulière et j’ai mis quelques applications à m’y habituer mais une fois qu’on a prit le coup, le résultat est là !

  • La brume corps Body Fantasies Signature -Twilight mist

17440171_10155985083122501_1593771382_n

Cette brume fait partie d’une nouvelle collection qui a débarqué chez DI ce mois ci. Les 3 autres parfums disponibles ne m’ont pas plus tapé dans l’oeil que ça mais Twilight mist sent hyper bon.Un parfum léger mais agréable. Elles me rappelle les brumes Victoria’s secret. Le parfum est subtile mais reste sur la peau (les cheveux, les vêtements,…) très longtemps ce que j’apprécie chez une brume car ce n’est pas souvent le cas.

  • Le rouge à lèvres 52 – Idol Red signé Kate Moss de Rimmel London

Ca fait un moment que je cherche le rouge à lèvres orangé parfait pour le printemps. Je crois bien l’avoir trouvé ! Il est vraiment parfait ! Agréable à porter, bonne tenue. Je suis impatiente que les beaux jours reviennent pour pouvoir le porter plus régulièrement !

Et voilà pour mes favoris de mars !

Laisse moi un commentaire et parle moi des tiens !

A bientôt,

Capture

Laisser un commentaire

